iPhone & iPod Touch

L’iPhone OLED de 6,5 pouces pourrait s’appeler iPhone Xs Max

Quelques jours avant la fameuse keynote, les analystes ont dévoilé nouvelles informations concernant les iPhone de 2018. D’après ce que le site 9to5Mac vient d’annoncer, l’iPhone doté d’un écran OLED de 6,5 pouces sera nommé iPhone Xs Max.

Fin août, on apprenait que l’iPhone équipé d’un écran OLED de 5,8 pouces s’appellerait iPhone XS. Pour ce qui est du grand format, Apple a, semble-t-il, fait le choix de remplacer le qualificatif « Plus » par « Max ».

macgpic 1536227287 11692191114831 jpt - L'iPhone OLED de 6,5 pouces pourrait s'appeler iPhone Xs Max

Jusqu’à présent, le suffixe « Max » n’a jamais été attribué à un produit Apple. La marque veut, peut-être, marquer le coup et nous faire comprendre que ce modèle a un écran beaucoup plus grand que les iPhone déjà commercialisés.

En ce qui concerne l’iPhone LCD de 6,1 pouces, aucune information n’a encore été dévoilée. Son nom est donc inconnu. Toutefois, quelques sources précisent qu’il sera nommé « iPhone 9 », alors que d’autres ont annoncé que le nom serait une variation autour du « X », comme « Xr », mais rien n’est officiel jusqu’à présent. Les paris sont donc ouverts.

Le 12 septembre à 19 heures (heure française), les fans d’Apple auront donc la chance de découvrir les trois iPhone de 2018. C’est un grand événement que nous attendons avec impatience !

Partage(s)
L’iPhone OLED de 6,5 pouces pourrait s’appeler iPhone Xs Max
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱