Concepts

iPad Pro 2018 : un rendu fait état d’un nouveau design

Vous le savez, Apple tiendra le mercredi 12 septembre prochain une keynote à l’amphithéâtre de l’Apple Park à Cupertino. Lors de ce special event, la firme de Cupertino lèvera le voile sur trois nouveaux iPhone XS (deux modèles OLED de 5,8 pouces et 6,5 pouces et un modèle LCD de 6,1 pouces) ainsi que sur l’Apple Watch Series 4.

Alors le design final de trois de ces quatre futurs produits a déjà fait une apparition furtive sur les serveurs du géant américain (lire : Apple fait fuiter les iPhone XS et l’Apple Watch 4), les fans de la marque à la pomme ne savent pas encore exactement à quoi s’attendre pour le prochain iPad Pro 2018, qui pourrait lui aussi faire son apparition le 12 septembre prochain.

iPad Pro 12 9 2018 5K rendu 1024x576 - iPad Pro 2018 : un rendu fait état d'un nouveau design

Pour nous faire patienter, le site MySmartPrice a réalisé un concept de l’iPad Pro prévu cette année, en se basant sur les récentes rumeurs à son sujet. On y aperçoit une tablette au design différent de celui que nous connaissons actuellement, avec des bords beaucoup moins arrondis. La surface avant, quant à elle, rappelle l’iPhone X et ne comporte pas de bouton home. La reconnaissance faciale Face ID est de la partie, mais l’encoche supérieure n’est pas présente. À l’arrière, l’appareil photo ressort et les antennes sont apparentes. Enfin, la prise jack a été retirée.

On ne sait toujours pas si Apple va choisir de dévoiler cet iPad Pro de 12,9 pouces lors de sa prochaine keynote du mercredi 12 septembre prochain ou s’il faudra patienter quelques jours ou quelques semaines supplémentaires avant de le découvrir… En attendant, vous pouvez jeter un œil au concept vidéo publié sur YouTube par MySmartPrice :

Partage(s)
iPad Pro 2018 : un rendu fait état d’un nouveau design
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱