Apple

Apple fait fuiter les iPhone XS 5,8/6,5 pouces & l’Apple Watch 4

Quelques jours avant la keynote qui se tiendra le 12 septembre, Apple a dévoilé par erreur les deux iPhone XS de 5,8 pouces et de 6,5 pouces et l’Apple Watch Series 4. Au regard de l’image des deux smartphones, on peut donc être certain que la marque à la pomme proposera un coloris doré avec la face avant noire.

Fuite iPhone XS 739x370 - Apple fait fuiter les iPhone XS 5,8/6,5 pouces & l'Apple Watch 4

D’où vient cette image ? Pour s’assurer que tout fonctionne comme prévu, la société américaine réalise des tests avant le grand jour de la keynote. La fuite provient du flux vidéo lancé lors des tests, et qui contient justement cet aperçu des iPhone XS. D’après les informations publiées par les analystes, Apple présentera trois nouveaux iPhone, à savoir un iPhone XS de 5,8 pouces, un second de 6,5 pouces et de troisième de 6,1 pouces.

Selon les informations de 9to5Mac, le flux vidéo contient aussi une image de l’Apple Watch 4. La montre connectée d’Apple est équipée d’un écran plus grand. On remarque aussi un orifice sur la tranche droite, qui ne peut être qu’un nouveau micro visant à améliorer la qualité des appels audio.

Fuite Apple Watch Series 4 739x416 - Apple fait fuiter les iPhone XS 5,8/6,5 pouces & l'Apple Watch 4

En se basant sur l’image publiée par erreur, on peut constater que l’interface watchOS va aussi connaître des changements. Elle contient plus d’informations, avec davantage de complications.

Partage(s)
Apple fait fuiter les iPhone XS 5,8/6,5 pouces & l’Apple Watch 4
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱