Apple

Officiel : la keynote iPhone XS & Apple Watch 4 aura lieu le 12 septembre

Apple vient de confirmer enfin les rumeurs qui circulaient sur la toile. La présentation des nouveaux iPhone de 2018, entre autres, aura lieu le 12 septembre, lors de la fameuse keynote. C’est à l’amphithéâtre de l’Apple Park à Cupertino que les fans d’Apple auront la chance de découvrir les nouveaux produits du géant américain.

Lors de cette keynote, la marque à la pomme va présenter les trois iPhone prévus, à savoir ; le modèle OLED de 5,8 puces, le modèle OLED de 6,5 pouces et le modèle LCD de 6,1 pouces. D’après les informations publiées sur la toile, ce dernier modèle sera le moins cher des trois iPhone.

Apple Invitation Keynote 12 Septembre 2018 604x720 - Officiel : la keynote iPhone XS & Apple Watch 4 aura lieu le 12 septembre

En ce qui concerne leur design, il est prévu qu’il sera identique à celui de l’iPhone X. Les trois iPhone vont être équipés d’un écran occupant toute la surface avant (pas de bouton home, donc) et la reconnaissance faciale Face ID.

Pendant ce special event, le monde entier va aussi avoir l’opportunité de découvrir la nouvelle Apple Watch Series 4. Selon les informations publiées par les analystes, la société américaine pourrait lancer un iPad Pro et de nouveaux Mac. En revanche, aucune source n’a confirmé que ces produits seront présentés le 12 septembre… Stay tuned !

Partage(s)
Officiel : la keynote iPhone XS & Apple Watch 4 aura lieu le 12 septembre
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱