Apps & Jeux iOS

Top 5 des meilleures applications de rencontre gratuites en 2018

Vous êtes sans cesse sur votre téléphone portable ? Vous êtes toujours connecté à internet et vous souhaitez qu’une seule chose : faire un maximum de rencontres. Pour cela, rien de plus simple ! Inscrivez-vous vite sur une application de rencontres ! Si vous avez du mal à choisir parmi toutes celles disponibles, voici un aperçu sur les cinq meilleures du moment !

Application rencontre tinder 1024x637 - Top 5 des meilleures applications de rencontre gratuites en 2018

Meilleures applications de rencontre : notre top 5

Selon vos attentes, l’application de rencontre choisie différera. Voici une petite sélection qui vous aidera à choisir celle qui vous correspond le plus.

  • Tinder

Tinder est une application de rencontre principalement tournée vers les rencontres « fun ». Cette application est disponible sur les diverses plateformes et une fois installée, Tinder est assez simple à utiliser. La création du compte est totalement gratuite et dès celui-ci crée, prenez le temps de bien le remplir pour maximiser vos chances de faire des rencontres.

Tinder est une application de rencontre qui fonctionne selon un principe original : si un profil vous plaît, « swipez » vers la droite pour accéder à son profil et dans le cas contraire « swipez » vers la gauche. L’objectif ? « Matcher » : si un profil « swip » aussi vers la droite sur votre profil, c’est que vous lui plaisez. A partir de là, vous pourrez commencer à discuter.

Si vous souhaitez utiliser Tinder gratuitement, ceci est possible, mais vous serez limité dans l’accès aux fonctionnalités. Pour bien profiter de cette application de rencontre, il faudra donc souscrire un abonnement.

  • Happn

Cette application de rencontre vous donne la possibilité de rencontrer des personnes qui vous plaisent et que vous avez croisées dans la journée. Ce concept est donc original, mais petit bémol : il faut que la personne croisée soit aussi inscrite sur Happn. Mais si c’est le cas, vous avez tout à gagner !

Avec Happn, vous pourrez accéder à son profil dès que vous en aurez envie, mais aussi consulter le lieu et la date à laquelle vous vous êtes croisés. Et si vous lui plaisez également, engagez simplement la conversation !

  • Bumble

Bumble est une application de rencontre sur laquelle ce sont les femmes qui font le premier pas. Comme la plupart des applications, Bumble fonctionne selon le principe de géolocalisation et comme sur Tinder, il faut qu’il y ait une attirance entre vous pour créer un « match ». Or sur Bumble c’est la fille qui doit envoyer en premier le message, et ce, dans les 24 heures. Passé cette limite, le match disparaîtra. En revanche, si elle vous répond, vous aurez aussi 24 heures pour lui envoyer un message, sinon, le « match » s’envolera là aussi. Une fois que vous aurez envoyé deux messages chacun, ce sera bon, vous n’aurez plus à respecter la durée des 24 heures.

Sur Bumble, ce sont donc les femmes qui ont le pouvoir ! Cette application de rencontre bouleverse ainsi les règles de séduction.

  • Once

Créée en 2015, Once est une application de rencontre basée sur le concept du « slow dating » et qui vous donne la possibilité d’avoir qu’un seul match par jour. Une fois inscrit, Once vous enverra à midi et tous les jours une notification mentionnant les profils sélectionnés pour vous et en accord avec vos attentes. Selon ce que vous en pensez, vous pourrez liker ou non ou contacter celui qui vous plaît, car n’oubliez pas ! Vous n’avez droit qu’à un seul match par jour !

  • AdopteUnMec

Disponible sur toutes les plateformes, AdopteUnMec propose une interface simple et moderne. Les profils sont très variés, ce qui facilite les rencontres, car vous aurez de fortes chances d’en trouver un qui vous plaît. Sur AdopteUnMec, vous aurez également accès à une multitude de fonctionnalités et d’options qui vous permettront de trier les profils, de faire une recherche selon votre situation géographique ou encore de sélectionner des profils selon les hashtags de l’application.

AdopteUnMec est donc une application de rencontre sérieuse intéressante, mais sur celle-ci, ce sont les filles qui ont la main. En effet, ce sont elles qui décident ou non de discuter avec les hommes. Donc à vous messieurs de faire le maximum pour leur plaire !

Alors, quelle application de rencontre allez-vous choisir ?

Partage(s)
Top 5 des meilleures applications de rencontre gratuites en 2018
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱