Apps & Jeux iOS

5 applications pour maigrir à télécharger

Que diriez-vous d’utiliser une application pour maigrir pour vous aider dans votre combat contre les kilos en trop ? Si cela vous intéresse, téléchargez l’une des cinq applications présentées ci-dessous et recevez de précieux conseils pour retrouver la ligne !

Les 5 applications pour perdre du poids à télécharger

Vous l’avez peut-être remarqué : aujourd’hui, les applications pour maigrir sont très nombreuses que se soit sur l’App Store ou Google Play. Si ces dernières sont pour la plupart intéressantes et ont pour objectif de vous aider à perdre du poids, toutes ne sont pas adaptées à tout le monde. C’est pourquoi pour vous aider à choisir une application en accord avec votre objectif et vos attentes, voici une sélection de cinq applications pour maigrir intéressantes qui vous aideront à retrouver la ligne.

application pour maigrir mon coach minceur - 5 applications pour maigrir à télécharger

Mon Coach Minceur

Application célèbre, Mon Coach Minceur vous accompagnera tout au long de votre programme amincissant et fera en sorte que vous restiez motivée coûte que coûte ! Une fois installée sur votre smartphone, vous pourrez profiter de cette application et autre avantage : son interface est personnalisable. Mon Coach Minceur peut donc devenir votre journal intime.

Durant votre régime, Mon Coach Minceur vous accompagnera et vous permettra de constater votre évolution grâce à votre courbe de poids. Cette application vous lancera aussi des défis pour vous motiver et vous donnera de précieux conseils si vous ne parvenez pas à résister face à une tentation. Idéal pour vous couper la faim !

My Fitness Pal

Cette application pour maigrir a un objectif simple : calculer en deux – trois clics le nombre de calories que vous avalez. Grâce à cette fonctionnalité, vous saurez ainsi combien de calories vous avez consommé dans la journée. Pour cela, renseignez simplement l’aliment et vous connaîtrez quelques secondes après le nombre de calories que vous venez d’avaler. My Fitness Pal vous fera donc gagner du temps, mais vous fera aussi réfléchir avant de manger !

My Fitness Pal vous permettra également de mieux contrôler votre alimentation et de recevoir du soutien de vos amis.

Culibo

Si vous ne savez quel plat préparer durant votre régime, Culibo vous sera d’une grande aide !

En effet, avec Culibo, vous serez sûr de manger équilibré ! Pourquoi ? Car cette application pour maigrir vous propose de nombreuses recettes équilibrées et pour chaque recette, une liste de course est aussi donnée pour ne rien oublier !

Les plats proposés sont faciles à préparer, gourmands et adaptés aux différents repas de la journée. Les recettes sont également approuvées par des nutritionnistes.

Avec Culibo, vous serez donc sûr de bien manger, mais l’absence de renseignements sur le nombre de calories avalé peut être frustrant pour les personnes souhaitant savoir combien de calories elles consomment par jour.

Revive

Avec Revive, vous pourrez suivre votre alimentation de manière quotidienne. Vous aurez aussi la possibilité de recevoir des conseils minceur et quelques astuces pour vous aider à adopter une hygiène de vie saine et équilibrée.

Grâce à Revive, vous aurez donc un aperçu sur les bonnes habitudes à suivre au quotidien, mais cette application sera efficace seulement si vous êtes rigoureuse. Si c’est votre cas et que vous cherchez à perdre du poids tout en vous sentant bien dans votre corps et esprit, cette application pour maigrir vous sera donc bénéfique !

Et si vous manquez de motivation un jour, Revive vous donnera des défis à relever !

Fatsecret

Voici la cinquième application pour maigrir: Fatsecret qui comptera les calories que vous avalez et qui vous donnera les diverses valeurs nutritionnelles des aliments que vous consommez. Avec cette application, les aliments n’auront donc plus aucun secret pour vous et vous saurez exactement ce que vous mangez tous les jours.

En plus de compter le nombre de calories, Fatsecret vous apportera aussi des conseils pour vous aider à obtenir une silhouette svelte comme vous souhaitez. Fatsecret vous indiquera également quel est le nombre de calories maximum à consommer par jour et cette application mettra à votre disposition un certain nombre de moyens pour vous aider à atteindre votre objectif.

Vous avez votre smartphone entre les mains ? Choisissez l’application pour maigrir qui vous convient, téléchargez-la et lancez-vous ! En suivant à la lettre les conseils et règles données par l’application, vous pourrez retrouver une silhouette svelte rapidement.

Partage(s)
5 applications pour maigrir à télécharger
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱