iPhone & iPod Touch

iPhone SE 2 : une sortie prévue au dernier trimestre de 2018

Apple proposerait cette année la deuxième génération de l’iPhone SE, selon plusieurs sources. Un accessoiriste chinois vient apporter de nouveaux détails, notamment sur la date de sortie du smartphone. L’iPhone SE 2 ne devrait pas arriver avant septembre.

La marque à la pomme proposait en mars 2016 l’iPhone SE, son premier smartphone low-cost. Celui-ci démarrait à 399 dollars aux États-Unis et 489 euros en France. L’appareil se déclinait alors en 16 et en 64 Go de capacité de stockage. En mars 2017, le modèle a connu une mise à jour au niveau de la mémoire interne. L’actuelle version du smartphone existe avec 32 et 128 Go de stockage.

iphone se 2 mobilefun 1024x1024 - iPhone SE 2 : une sortie prévue au dernier trimestre de 2018

Cette année, une nouvelle version de l’iPhone SE serait ainsi au programme. Celle-ci pourrait être aussi puissante que l’iPhone 7, mais à un prix plus accessible. D’autre part, l’iPhone SE 2 reprendrait également les grandes lignes du design de l’iPhone X.

L’accessoiriste chinois en question révèle ainsi que la production de masse de la deuxième génération de l’iPhone SE n’avait pas encore débuté à la mi-mai. Cela indique que le lancement du téléphone ne se ferait qu’un peu plus tard dans l’année. La sortie de cet hypothétique iPhone SE 2 serait prévue pour le dernier trimestre de 2018.

Partage(s)
iPhone SE 2 : une sortie prévue au dernier trimestre de 2018
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱