Apple

Apple envisagerait de simplifier les noms des futurs iPhone

Apple pourrait changer de stratégie quant à la nomination de ses prochains téléphones. La sortie des trois futurs iPhone reprenant le design de l’iPhone X serait à l’origine de ce changement. Robert Cihra, analyste de Guggenheim, a récemment apporté des précisions à ce sujet.

iPhone X Avant Ecran Arriere Appareil Photo - Apple envisagerait de simplifier les noms des futurs iPhone

Sur les trois nouveaux iPhone annoncés cette année, deux modèles utiliseraient un écran OLED à l’instar de l’iPhone X. L’un ferait 5,8 pouces et le second mesurerait 6,5 pouces. Le troisième serait doté d’une dalle LCD de 6,1 pouces. Les deux prochains iPhone OLED devraient être des modèles haut de gamme. Apple envisagerait ainsi de les appeler iPhone 10 ou X. La marque à la pomme opterait ensuite pour un simple « iPhone » pour nommer la version LCD. Cette dernière serait d’ailleurs un smartphone d’entrée de gamme.

Changer la dénomination de ses produits n’est pas nouveau en soi pour Apple. Pour rappel, le fabricant applique la même stratégie pour les différents terminaux de sa gamme de tablettes. On est passé de l’iPad à l’iPad 2, puis à iPad Air avant de revenir au simple iPad. Les trois iPhone de 2018 devraient être lancés au cours du second semestre. Selon les informations du site AppleInsider, un iPhone 8S serait également en préparation.

Partage(s)
Apple envisagerait de simplifier les noms des futurs iPhone
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱