Apps & Jeux iOS

PUBG Mobile : déjà 10 millions de joueurs actifs !

Dans un communiqué publié hier, PUBG Corp et Tencent ont annoncé que PlayerUnknown’s Battlegrounds MOBILE (PUBG MOBILE) a déjà dépassé les 10 millions de joueurs uniques dans le monde (hors Chine).

PUBG MOBILE, qui est sorti le 19 mars dernier sur l’App Store et sur Google Play, s’est rapidement imposé comme l’une des applications les plus téléchargées et s’est hissée en quelques jours à la tête du classement des téléchargements dans plus de 100 pays. PUBG MOBILE a déjà été acclamé à plusieurs reprises depuis sa sortie. Le titre a été nommé en tant que “Succès le plus rapide” et “Meilleur jeu communautaire” aux Google Play Awards 2018.

pubg mobile statistiques 2018 - PUBG Mobile : déjà 10 millions de joueurs actifs !

L’équipe de développement de PUBG MOBILE a pour objectif de proposer l’expérience originale de la version PC de PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile en optimisant l’interface utilisateur afin que les joueurs sur mobile puissent jouer comme ils le désirent. Les développeurs ont apporté une attention particulière aux contrôles ainsi qu’à l’optimisation afin d’offrir aux joueurs une expérience fluide, intuitive et immersive. L’équipe travaille également très dur afin de mettre à jour régulièrement le jeu en apportant des mises à jour de contenu chaque mois”, peut-on lire dans le communiqué.

Au début du mois, PUBG MOBILE a ajouté le terrain désertique de Miramar comme seconde carte de jeu. Situé dans un désert rugueux comportant de vastes villes idéales pour des batailles épiques, Miramar offre ainsi aux joueurs des combats effrénés dans le creux de leurs mains.

Partage(s)
PUBG Mobile : déjà 10 millions de joueurs actifs !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱