Insolite & Humour

Un homme condamné à 5 mois de prison pour le vol de 2 iPhone

Le 28 mars dernier, le Tribunal de Toulon a condamné à cinq mois de prison un ressortissant roumain. Le crime de ce dernier, avoir volé deux iPhone à Ollioules. Var Matin rapporte également que l’homme est un récidiviste.

Le condamné était effectivement connu des services de police. Le quotidien régional raconte que l’homme est impliqué dans plusieurs infractions. En 2017, celui-ci a écopé d’une condamnation à Vitry-sur-Seine pour vol en réunion. Il a été reconnu coupable à Blois d’avoir dérobé des bouteilles de champagne. Le Roumain a également comparu devant le Tribunal d’Aix-en-Provence en raison d’un larcin similaire.

iphone x apple - Un homme condamné à 5 mois de prison pour le vol de 2 iPhone

Le vol des smartphones Apple remonte au 26 mars dernier. Le prévenu a fait l’objet d’une interpellation après avoir dérobé deux iPhone dans un hypermarché à Ollioules. Ne voulant pas faire de prison, celui-ci a demandé comme sanction une interdiction de territoire. Une requête à laquelle le Tribunal de Toulon a choisi de ne pas donner suite.

Par ailleurs, Var Matin ne donne aucune précision sur les détails du vol des smartphones. Le journal ne donne effectivement pas le modèle des deux iPhone. À noter que le Roumain purge d’ores et déjà sa peine de cinq mois de prison ferme.

Partage(s)
Un homme condamné à 5 mois de prison pour le vol de 2 iPhone
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱