Apple

Apple Pay est à présent disponible au Brésil

Quatre ans après son lancement, Apple Pay a enfin débarqué au Brésil le mois dernier. Cependant, tous les utilisateurs d’iPhone dans le pays ne sont pas en mesure d’accéder au service. Ce dernier n’est pour l’heure proposé que par une banque brésilienne.

Le nom de l’établissement en question, Itaú Unibanco. Celui-ci siège à São Paulo et est également coté en bourse. Par ailleurs, cette banque est considérée comme le plus grand conglomérat de l’hémisphère sud. Celle-ci se trouve également être la dixième enseigne bancaire au monde en termes de valeur de marché. Symbole de cette puissance, Itaú Unibanco est la première banque d’Amérique latine en matière de capitalisation boursière et d’actifs.

apple pay bresil - Apple Pay est à présent disponible au Brésil

Pour lancer son service de paiement mobile dans le pays du football, Apple se devait de choisir un partenaire fort, valeur de référence. Le géant américain de la technologie serait actuellement en négociations avec d’autres établissements bancaires brésiliens.

Dans un avenir proche, des enseignes pourraient également proposer le service de paiement sans contact de la marque à la pomme. On évoque Fast Shop, Cobasi, Starbucks, Taco Bell ou encore Grand Cru. Apple Pay continue ainsi sa progression. Le service a été lancé en France en 2016, et est pour l’heure disponible dans 20 pays.

Partage(s)
Apple Pay est à présent disponible au Brésil
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱