iPhone & iPod Touch

iPhone de 2018 : à quels prix s’attendre ?

De nombreuses sources indiquent le lancement de trois nouveaux iPhone cette année. Certaines ont même détaillé les supposées caractéristiques techniques des téléphones en question. Par ailleurs, une récente note de recherche évoque les éventuels prix des prochains smartphones d’Apple.

Concept iOS 12 Sombre 1100x519 1024x483 - iPhone de 2018 : à quels prix s'attendre ?

Deux iPhone OLED seraient ainsi au programme pour cette année. Le premier posséderait un écran de 6,5 pouces, contre 5,8 pouces pour le second. Le troisième modèle utiliserait lui une dalle LCD classique de 6,1 pouces. Par ailleurs, les trois iPhone devraient avoir le design de l’iPhone X. Il s’agirait alors de modèles sans bouton Home physique, avec un écran recouvrant presque toute la façade et des bordures très fines. Principale nouveauté de l’iPhone du dixième anniversaire, la reconnaissance faciale Face ID serait prévue sur les trois mobiles.

Analyste de la banque RBC Capital Markets, Amit Daryanani a donné une estimation des prix des trois iPhone de 2018. Le modèle de 5,8 pouces pourrait être disponible à partir de 899 dollars. À noter que l’iPhone X coûte aujourd’hui 100 dollars plus cher. L’autre iPhone OLED de 6,5 pouces, considéré comme l’iPhone X Plus, serait vendu à partir de 999 dollars. Le troisième mobile de 6,1 pouces serait le plus accessible des trois terminaux, avec un prix fixé à 799 dollars.

Partage(s)
iPhone de 2018 : à quels prix s’attendre ?
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱