iPhone & iPod Touch

iPhone : des modèles pliables au programme pour 2020 ?

Doit-on s’attendre au lancement d’iPhone pliables en 2020 ? Il semblerait que oui, selon Wamsi Mohan. L’analyste de la Bank Of America Merrill Lynch base ses propos sur ses contacts auprès des fournisseurs d’Apple.

Difficile d’envisager la sortie d’un tel smartphone d’ici deux ans. La gamme de smartphone d’Apple a fêté ses dix ans en 2017, et le fabricant a lancé l’iPhone X pour marquer le coup. Le téléphone en question possède avec un écran OLED recouvrant presque toute sa façade. Les bordures sont très fines et une petite encoche sert de support pour la caméra frontale ainsi que le haut-parleur. L’iPhone du dixième anniversaire ne comporte pas de bouton Home physique ni de capteur d’empreintes (Touch ID). Pour remplacer ce dernier, la marque à la pomme a opté pour la reconnaissance faciale (Face ID).

iphone x pliable - iPhone : des modèles pliables au programme pour 2020 ?

Malgré les avancées technologiques effectuées avec l’iPhone X, Apple ne semble pas encore disposer des moyens nécessaires pour développer un modèle pliable. Selon Wamsi Mohan, l’iPhone en question se déplierait pour ensuite prendre l’apparence d’un iPad.

Des indices suggèrent toutefois qu’Apple pourrait un jour envisager de concevoir un iPhone pliable. L’an dernier, le fabricant américain a déposé plusieurs demandes de brevet pour un écran OLED flexible et pliable.

Partage(s)
iPhone : des modèles pliables au programme pour 2020 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱