iPhone & iPod Touch

iPhone X de 2018 : production des écrans OLED à partir de mai ?

Apple préparerait pour cette année deux nouveaux iPhone équipés d’un écran OLED. Le premier téléphone serait le successeur de l’actuel iPhone X et le deuxième, une version Plus. La production des dalles des nouveaux modèles débuterait en mai selon ETNews.

Pour rappel, l’iPhone X est le premier téléphone de la marque à la pomme utilisant un écran OLED. Cela a permis l’adoption d’un design inédit pour l’appareil. La dalle occupe presque toute la partie avant. Les bordures sont extrêmement fines et le terminal ne comporte pas de bandes haut/bas. À noter également le retrait du bouton Home physique.

iphone x - iPhone X de 2018 : production des écrans OLED à partir de mai ?

Cette année, Apple envisagerait ainsi de reprendre le design de l’iPhone du dixième anniversaire pour les nouveaux modèles. Selon les rumeurs, deux iPhone OLED seraient au programme, le premier ferait 5,8 pouces contre 6,5 pouces pour le second.

ETNews rapporte alors que la production des écrans des nouveaux téléphones d’Apple démarrerait le moi prochain. Le site sud-coréen précise également que Samsung devrait être le principal fournisseur de la marque à la pomme. Il n’y a aucune mention concernant un éventuel deuxième fournisseur. Pour rappel, Samsung est déjà le seul fabricant de l’écran OLED de l’iPhone du dixième anniversaire.

Partage(s)
iPhone X de 2018 : production des écrans OLED à partir de mai ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱