Apple

Apple dévoile le lieu et les dates de la WWDC 2018

La Worldwide Developers Conference (WWDC) est un rendez-vous annuel organisé par Apple. Le fabricant profite souvent de cette occasion pour faire la présentation de ses nouveaux produits. On en sait désormais davantage concernant l’édition de cette année.

Sur son site officiel, le géant américain de la technologie a annoncé que la Conférence des développeurs se tiendra (sans surprise) à San Jose en Californie. Toutefois, l’édition de cette année aura lieu au McEnery Convention Center. Par ailleurs, l’événement va s’étendre du 4 au 8 juin. Bien entendu, il y aura une keynote d’ouverture le premier jour et celle-ci sera la scène de plusieurs annonces majeures.

wwdc 2018 - Apple dévoile le lieu et les dates de la WWDC 2018

Le fabricant devrait profiter de l’occasion pour présenter ses nouveaux Mac. Un iPad Pro de 11 pouces avec le design de l’iPhone X serait également au programme. En outre, le public pourra y découvrir les futures versions majeures des divers systèmes d’exploitation d’Apple. Ceux-ci sont principalement iOS 12, macOS 10.14, watchOS 5 et tvOS 12.

Pour rappel, le billet d’entrée de la WWDC 2018 coûte 1599 dollars. Les développeurs peuvent s’inscrire à une loterie afin d’obtenir une place gratuite. Les étudiants quant à eux bénéficient d’une bourse, mais cette dernière est limitée à 350 chanceux.

Partage(s)
Apple dévoile le lieu et les dates de la WWDC 2018
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱