iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : performances bridées VS nouvelle batterie en vidéo

Les performances de l’iPhone sont volontairement réduites en fonction de la dégradation de la batterie. Dans une récente vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, un utilisateur a comparé les performances de son iPhone 6S avec une ancienne et une nouvelle batterie. Le principe du test est assez simple : l’utilisateur fait le tour des applications installées sur son téléphone.

iphone 6s - iPhone 6S : performances bridées VS nouvelle batterie en vidéo

Cette petite expérience montre dans quelle mesure le bridage des performances peut ralentir le smartphone. L’iPhone 6S avec une ancienne batterie a mis 5 minutes et 45 secondes pour faire le tour des applications. Ses résultats au GeekBench sont par conséquent assez décevants. Le téléphone avec le bridage des performances s’en est sorti avec un score de 1437 au test avec un cœur de processeur. Celui-ci a ensuite obtenu un score de 2485 au test avec tous les cœurs.

Inutile de préciser que les résultats de l’iPhone 6S avec une nouvelle batterie sont nettement meilleurs. Le terminal a mis seulement 4 minutes et 33 secondes pour terminer le tour des applications. Au GeekBench, le test avec un seul cœur a donné 2520, et 4412 pour l’étape avec tous les cœurs. Depuis la polémique sur le bridage des performances, Apple a proposé une option permettant de désactiver cette procédure. Toutefois, acheter une nouvelle batterie reste encore la meilleure alternative.

Partage(s)
iPhone 6S : performances bridées VS nouvelle batterie en vidéo
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱