iPhone & iPod Touch

DisplayMate : le Galaxy S9 a un meilleur écran que l’iPhone X

Le Galaxy S9 est la réponse de Samsung à l’iPhone X. Le smartphone premium du Sud-coréen utilise un écran Super AMOLED de 5,8 pouces. DisplayMate estime que cette dalle est légèrement au-dessus de celle du dernier téléphone haut de gamme d’Apple.

L’iPhone du dixième anniversaire est le premier téléphone d’Apple à comporter une dalle OLED. À noter que Samsung est pour l’heure l’unique fournisseur du composant. Après avoir examiné l’appareil l’an dernier, l’équipe de DisplayMate avait estimé que l’iPhone X avait le meilleur écran du marché des smartphones. Elle avait précisé que le calibrage d’Apple y était pour quelque chose.

galaxy s9 vs iphone x - DisplayMate : le Galaxy S9 a un meilleur écran que l'iPhone X

Suite à sa sortie assez récente, le Galaxy S9 est passé dans l’atelier du spécialiste des écrans d’appareils électroniques. Celui-ci estime que la dalle du smartphone premium de Samsung est supérieure à celle de l’iPhone X. La fidélité des couleurs du composant est proche de la perfection.

En outre, le nouveau téléphone du Sud-coréen possède un angle de vision très élevé, sans dégradation de couleur. Le Galaxy S9 s’en sort d’ailleurs avec un A+ comme note, détrônant ainsi l’iPhone X. Toutefois, la différence avec la dalle du Galaxy S9 n’est pas considérable.

Partage(s)
DisplayMate : le Galaxy S9 a un meilleur écran que l’iPhone X
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱