Apple Watch

Apple Watch : un brevet de boîtier de charge à l’instar des AirPods

En septembre dernier, la troisième génération de l’Apple Watch avait débarqué avec un support pour une carte SIM. Apple envisage d’autres améliorations majeures pour sa montre connectée, notamment un boîtier de charge similaire à celui des AirPods.

L’Apple Watch embarque désormais une puce SIM. Son utilisation devient alors moins dépendante du téléphone. On peut effectivement effectuer un appel via la montre, sans avoir besoin de sortir et de manipuler son iPhone. Pour les modèles à venir, Apple prévoit évidemment d’autres améliorations. Parmi ces dernières, il est question d’un boîtier de recharge.

Brevet Boitier Charge Apple Watch - Apple Watch : un brevet de boîtier de charge à l'instar des AirPods

Le Bureau américain des brevets et des marques a récemment donné suite à une instruction du fabricant. Ce dernier a fait l’acquisition d’un brevet pour un boîtier de charge dédié à sa montre connectée. Dans le document, la marque à la pomme explique que l’accessoire en question possède les mêmes fonctionnalités que le coffret de charge des AirPods. Pour rappel, ces derniers sont les écouteurs sans fil du fabricant.

Sur les schémas présents dans le brevet, on peut observer la disposition de l’Apple Watch dans le boîtier. Il sera nécessaire de retirer les bracelets pour placer la montre dans le dispositif. Ce type d’accessoire devrait particulièrement s’adresser aux voyageurs.

Partage(s)
Apple Watch : un brevet de boîtier de charge à l’instar des AirPods
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱