iPhone & iPod Touch

iPhone X Plus : premières photos de l’écran de 6,5 pouces ?

Trois nouveaux iPhone seraient au programme cette année. Deux modèles adopteraient un écran OLED : le premier mesurerait 5,8 pouces et le second 6,5 pouces. Depuis quelques semaines, des photos de la supposée dalle OLED de 6,5 pouces circulent sur Internet.

Fuite ecran iPhone X Plus 6.5 Pouces - iPhone X Plus : premières photos de l'écran de 6,5 pouces ?

Deux iPhone OLED devraient donc sortir cette année, tandis que le troisième utiliserait un écran LCD classique. Toutefois, les trois appareils reprendraient le design de l’iPhone X, avec une dalle recouvrant presque toute la partie avant du téléphone, et sans bouton Home physique. Le fabricant avait également opté pour des bordures très fines en retirant les bandes haut/bas. Pour supporter le haut-parleur et la caméra frontale, l’iPhone X comporte une petite encoche dans sa partie supérieure.

Depuis février, deux photos partagées sur les forums de MacX semblent confirmer le lancement d’un iPhone OLED de 6,5 pouces. On peut observer sur le premier cliché une main tenant une dalle OLED semblable à  celle de l’iPhone X. Celle-ci appartiendrait au prochain iPhone de 6,5 pouces. L’auteur des photos précise que celles-ci ont été prises dans une usine vietnamienne de LG. La marque sud-coréenne devrait rejoindre Samsung comme fournisseur d’écrans OLED pour l’iPhone.

Fuite iPhone X Plus 6.5 Pouces - iPhone X Plus : premières photos de l'écran de 6,5 pouces ?

Partage(s)
iPhone X Plus : premières photos de l’écran de 6,5 pouces ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱