Apps & Jeux iOS

Snapchat : 1,25 million d’utilisateurs protestent contre le nouveau design

Snapchat propose une nouvelle interface depuis février, et celle-ci a été plutôt mal reçue par les utilisateurs. Une pétition a ainsi été lancée pour demander à la société de revenir au précédent design. Plus de 1,25 million d’utilisateurs ont déjà signé la requête.

Pourquoi les utilisateurs ont-ils mal accueilli la nouvelle interface ? Cette dernière apporte des modifications majeures n’allant pas dans le sens des simples usagers. En effet, l’application avantagerait désormais les annonceurs et celle-ci se focaliserait davantage sur sa rentabilité. Les utilisateurs veulent ainsi revenir sur la dernière interface. À noter qu’il est possible de retrouver cette dernière sur la version 10.22.7 de Snapchat.

Snapchat Chat 2.0 - Snapchat : 1,25 million d'utilisateurs protestent contre le nouveau design

Les usagers de la première heure ont ainsi lancé une pétition demandant le retrait du nouveau design. Celle-ci rassemble plus de 1 250 000 signatures. Pour information, l’auteur de cette requête a fixé comme objectif 1 500 000 signatures.

Snapchat reviendra-t-il à son ancienne interface ? Le réseau social a communiqué à la chaîne de télévision britannique BBC que la mise à jour sera maintenue. Celui-ci explique également que les utilisateurs « peuvent prendre un peu de temps à s’y habituer ». « Nous espérons que la communauté l’appréciera une fois qu’elle sera bien intégrée », a conclu le réseau social.

Partage(s)
Snapchat : 1,25 million d’utilisateurs protestent contre le nouveau design
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱