Apple

Apple est l’entreprise la plus innovante en 2018 selon Fast Company

Fast Company a dévoilé son classement des entreprises les plus innovantes en 2018. Pour ce faire, le magazine d’affaires a dressé une liste de 350 sociétés issues de 36 divers secteurs d’activité. Cette année, Apple termine en tête de ce classement.

apple - Apple est l'entreprise la plus innovante en 2018 selon Fast Company

« L’approche d’Apple sur l’ingénierie du software et du hardware qui créé ces expériences (utilisateur, Ndlr)  n’a jamais été aussi ambitieuse. Les autres fabricants de smartphones et de tablettes achètent les mêmes processeurs que leurs compétiteurs. Apple par contraste, conçoit ses propres puces – aussi, un iPhone contient un processeur spécifiquement optimisé pour le système d’exploitation d’Apple, les applications, l’écran, l’APN et les capteurs tactiles », a longuement expliqué le magazine d’affaires pour justifier le rang d’Apple.

Par ailleurs, Fast Company rappelle également que l’innovation ou la créativité d’une entreprise ne se juge pas uniquement sur ses derniers produits. Disponible depuis quelques semaines, le HomePod, première enceinte connectée du fabricant, avait eu un accueil plutôt mitigé. Le journal ppleprécise ensuite que « pour une entreprise qui n’a pas eu de succès depuis l’iPad en 2010 », Apple avait eu d’excellents résultats pour 2017. Des produits comme les AirPods ou l’Apple Watch Series 3 avaient effectivement rencontré un franc succès l’an dernier.

Partage(s)
Apple est l’entreprise la plus innovante en 2018 selon Fast Company
3 (60%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱