iPhone & iPod Touch

iPhone X : l’encoche réduite sur les iPhone de 2018 ?

L’an dernier avec l’iPhone X, Apple a proposé un nouveau design pour célébrer le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones. Le fabricant envisagerait de converser l’encoche sur ses futurs iPhone, avec toutefois quelques ajustements.

iphone xi concept - iPhone X : l'encoche réduite sur les iPhone de 2018 ?

Les rumeurs annoncent la sortie de trois nouveaux iPhone pour cette année. Deux modèles seraient équipés d’une dalle OLED : le premier ferait 5,8 pouces et le second 6,5 pouces. Le troisième iPhone adopterait un écran LCD d’une taille de 6,1 pouces.

iPhone XI Concept Images iDrop News 1 1024x576 - iPhone X : l'encoche réduite sur les iPhone de 2018 ?

Les trois terminaux annoncés auraient ainsi le même design que l’iPhone X, avec un écran couvrant presque toute la partie avant de l’appareil, des bordures très fines, aucun bouton Home physique et pas de bandes haut/bas. Pour rappel, pour supporter le haut-parleur et la caméra frontale, Apple a opté pour une petite encoche.

Dans un récent rapport, des analystes de la banque Barclays indiquent qu’Apple envisagerait de réduire la taille de l’encoche sur ses prochains iPhone. En procédant de la sorte, la marque à la pomme chercherait à affiner le nouveau design de ses smartphones. Les analystes de la banque Barclays annoncent également l’arrivée de la reconnaissance faciale Face ID sur le nouvel iPad Pro attendu cette année.

Partage(s)
iPhone X : l’encoche réduite sur les iPhone de 2018 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱