Accessoires

L’AirPower et le boîtier de recharge sans fil des AirPods en approche ?

La recharge sans fil est aujourd’hui compatible avec de nombreux smartphones Android. L’an dernier, Apple a proposé des iPhone proposant cette fonctionnalité. Les accessoires prévus à cet effet seraient disponibles à partir de mars selon plusieurs sources.

apple airpower - L'AirPower et le boîtier de recharge sans fil des AirPods en approche ?

Les iPhone 8, 8 Plus et l’iPhone X sont les premiers smartphones de la marque à la pomme à bénéficier de la recharge sans fil. Les appareils sont sur le marché depuis septembre 2017. Malheureusement, ce n’est pas le cas de l’AirPower, premier chargeur sans fil d’Apple. Pour rappel, l’accessoire avait été présenté en même temps que les nouveaux iPhone de 2017, lors de la dernière keynote. Toutefois, celui-ci n’est toujours pas disponible. Le géant américain de la technologie n’a pas encore annoncé de date de sortie.

The Apple Post croit cependant savoir que le lancement de ce chargeur sans fil serait proche. La date de sortie de l’AirPower serait fixée avant la fin de ce mois de mars. Le site s’appuie sur une information donnée par une source fiable chez Best Buy. Rappelons que cette dernière est une grande chaîne de distribution de produits électroniques aux États-Unis. De récentes rumeurs suggèrent également que l’AirPower pourrait être vendu à 230 euros lors de son lancement.

Partage(s)
L’AirPower et le boîtier de recharge sans fil des AirPods en approche ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱