Tencent et PUBG Corp sont fiers d’annoncer la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile, la version mobile du jeu battle royale au succès international, dans la plupart des régions à travers le monde. D’autres régions seront communiquées à une date ultérieure.
PUBG Corporation s’est associé à Tencent pour le développement du portage mobile du très populaire jeu multijoueur PlayerUnknown’s Battlegrounds, après avoir rencontré un succès fulgurant auprès des joueurs sur PC. « Nous avons pris la décision de coopérer avec Tencent et ses studios de développement en raison de leur remarquable historique de jeux mobiles de haute qualité, mais aussi pour l’amour et le soutien qu’ils apportent dans la création de leurs titres. » a ainsi déclaré Chang Han Kim, PDG de PUBG Corp.
Tencent et PUBG Corp ont collaboré afin de créer une version mobile digne de ce nom, entrée en phase de bêta test au Canada le 15 mars dernier. Le lendemain, les deux entités ont annoncé que la version bêta iOS allait être mise en ligne au Canada, avant de décliner le titre sur les deux plateformes mobiles. Face à l’accueil positif des joueurs ayant pu s’essayer à la version bêta, l’essai a été finalement transformé et le jeu lancé aujourd’hui, le 20 mars.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer PUBG Mobile sur iOS et Android » ajoute Chen Jerry, vice-président général de Tencent et président de Lightspeed & Quantum Studios Group. « Nous travaillons avec passion pour donner vie à un PUBG authentique sur mobile destiné à faire la joie des néophytes et des habitués du jeu. Nous avons apporté un soin particulier aux contrôles et à l’optimisation en vue d’offrir aux joueurs une expérience fluide et intuitive. »
PUBG Mobile est l’adaptation fidèle de la version PC sur appareils mobiles, point de départ d’une nouvelle étape dans le domaine du jeu sur téléphone. Les développeurs sont résolument décidés à satisfaire les attentes des joueurs et des influencers qui attendent avec grande impatience l’arrivée du jeu sur la plateforme la plus accessible au monde.
Laisser un commentaire