Apple Watch

Xiaomi Huami Amazfit Bip : l’Apple Watch-like aux 45 jours d’autonomie !

Après avoir effectué ses débuts en Chine, la smartwatch Amazfit Bip a récemment débarqué aux États-Unis, aux prix de 99,99 dollars. La montre connectée de Xiaomi propose une autonomie annoncée de 45 jours. En outre, elle fait beaucoup parler d’elle à cause de son design très similaire à celui de l’Apple Watch…

Cinquième fabricant mondial de smartphones, Xiaomi diversifie de plus en plus ses produits. Amazfit est sa gamme de montres connectées lancée depuis un peu moins de deux ans. La marque chinoise propose aujourd’hui la Bip, une smartwatch équipée d’un écran de 1,28 pouce avec une définition de 176 x 176 pixels. Elle comporte un GPS, un système de suivi de l’activité physique et un capteur de fréquence cardiaque. Par ailleurs, l’Amazfit Bip ne redoute pas les importantes activités sportives puisqu’elle possède une protection IP68 (résistance à la poussière et à l’eau).

amazfit bip - Xiaomi Huami Amazfit Bip : l'Apple Watch-like aux 45 jours d’autonomie !

Autre caractéristique de l’Amazfit Bip, le Bluetooth 4.0 qui assure la connexion avec d’autres terminaux. Mais son principal atout est évidemment son autonomie. Le mode course permettrait d’atteindre les 45 jours selon Xiaomi. En mode montre uniquement, l’autonomie passerait alors à 4 mois. Toutefois, le GPS ne permet pas de dépasser les 22 heures d’autonomie une fois activé.

Le public américain a répondu présent à la sortie de l’Amazfit Bip et les stocks ont rapidement été vidés. Cela n’est pas vraiment étonnant au vu de son prix très accessible. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la Bip, vous pouvez vous rendre sur le site officiel d’Amazfit à cette adresse.

Partage(s)
Xiaomi Huami Amazfit Bip : l’Apple Watch-like aux 45 jours d’autonomie !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱