Apple Watch

L’Apple Watch Series 3 gère désormais le ski et le snowboard

Bonne nouvelle pour les amateurs de ski et de snowboard. Avec watchOS 4.2, l’Apple Watch Series 3 est désormais en mesure de gérer leurs disciplines favorites. L’exploitation des données de la montre par des applications tierces est maintenant possible.

Apple Watch ski snowboard - L'Apple Watch Series 3 gère désormais le ski et le snowboard

Il est important de préciser que les applications tierces n’auront pas accès à toutes les données de la montre connectée d’Apple. Les apps ne peuvent récupérer que les informations liées aux activités pour lesquelles elles sont développées. Pour le ski et le snowboard, cela concerne la vitesse moyenne, la descente verticale, l’altitude ou encore le nombre de descentes. L’utilisateur de l’Apple Watch Series 3 peut également avoir un rapport des dépenses caloriques selon l’activité pratiquée.

Pour annoncer cette nouveauté de watchOS 4.2, Apple a sollicité Jonny Moseley. « Avoir la possibilité de suivre les détails de chaque descente avec l’Apple Watch est une incroyable avancée pour tous, des athlètes à l’entrainement aux skieurs et snowboarders qui cherchent juste à prendre du plaisir et à rester actifs. Lorsque je suis de sortie avec ma famille, l’app Squaw Alpine de l’Apple Watch m’aide non seulement à localiser exactement où se trouvent mes enfants sur la montagne mais aussi à comparer nos performances », a expliqué le champion olympique américain dans un communiqué.

Partage(s)
L’Apple Watch Series 3 gère désormais le ski et le snowboard
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱