iPhone & iPod Touch

Free Mobile propose maintenant de louer un iPhone X

La location de smartphones est aujourd’hui la formule à la mode chez les opérateurs. Depuis février, Free Mobile propose l’iPhone X en location. Sortis en septembre dernier, les iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont disponibles en leasing chez l’opérateur de Xavier Niel depuis octobre.

iphone x location free mobile - Free Mobile propose maintenant de louer un iPhone X

Disponible à l’achat à partir de 1159 euros, l’iPhone X est à ce jour le smartphone d’Apple le plus cher du marché. Nombreuses sont les fonctionnalités inédites justifiant un tel prix. Le terminal est le premier de la marque à utiliser un écran OLED. La dalle couvre presque entièrement toute la façade de l’appareil. L’iPhone du dixième anniversaire est aussi le premier modèle du fabricant à ne pas comporter de bouton Home physique. Parmi les nouveautés notables, on peut mentionner la reconnaissance faciale Face ID. Ce système remplace le Touch ID ou capteur d’empreintes.

Pour louer un iPhone X chez Free Mobile, il faut compter un premier paiement de 399 euros. Il y a ensuite une mensualité de 27 euros établie sur une période de 24 mois. Cela fait alors un coût total de 1047 euros pour la location. Attention, le téléphone est à rendre au terme du contrat. Dans la mesure où l’appareil se trouve dans un mauvais état, il faudra en plus s’acquitter d’une amende de 300 euros. À noter que seul le modèle de 64 Go est disponible à la location.

Partage(s)
Free Mobile propose maintenant de louer un iPhone X
4.3 (86.67%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱