Apple

Apple pourrait finalement commercialiser l’iPhone X jusqu’en 2019

Apple préparerait trois nouveaux iPhone pour 2018. Depuis janvier, une rumeur insiste sur le fait que le fabricant envisagerait d’abandonner la commercialisation de l’iPhone X cette année. De récentes informations suggèrent toutefois que ce ne sera pas le cas.

Sur les trois modèles attendus cette année, deux utiliseraient un écran OLED, tandis que le troisième resterait sur une dalle LCD classique. Les téléphones reprendraient également le design de l’iPhone X, à savoir un écran sur toute la façade, aucun bouton Home et une encoche. La reconnaissance faciale est la grande nouveauté des smartphones d’Apple. Aucune rumeur n’a pour l’heure évoqué les fonctionnalités des prétendus nouveaux terminaux, mais ces derniers devraient bénéficier de Face ID.

apple iphone x - Apple pourrait finalement commercialiser l'iPhone X jusqu'en 2019

Les iPhone de 2018 auraient ainsi de nombreuses similarités avec l’iPhone X. Pour rappel, ce dernier n’est disponible que depuis novembre 2017. Par ailleurs, l’appareil est le téléphone le plus cher proposé par la marque à la pomme, puisque son prix démarre à 1159 euro pour le modèle 64 Go.

Ainsi, Apple envisagerait d’arrêter l’iPhone X afin de favoriser les ventes des iPhone de 2018. Des propos que The Investor a récemment réfuté. Le journal sud-coréen estime effectivement que le fabricant continuerait de vendre l’iPhone du dixième anniversaire jusqu’en 2019. Une version iPhone X Plus serait même en préparation.

Partage(s)
Apple pourrait finalement commercialiser l’iPhone X jusqu’en 2019
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱