iPhone & iPod Touch

iPhone de 2018 : de meilleures batteries et davantage de RAM ?

Ming-Chi Kuo travaille pour le cabinet KGI Securities et bénéficie d’une excellente réputation au sein de la communauté de la Pomme. L’analyste doit sa notoriété à ses prévisions concernant les futurs produits d’Apple, qui se révèlent souvent exactes.

Cette année, la marque devrait ainsi continuer à proposer des téléphones dotés d’un écran OLED. Deux modèles seraient attendus selon les informations de Kuo. Le premier ferait 5,8 pouces, tandis que le deuxième bénéficierait d’une dalle de 6,5 pouces. Une coque en acier inoxydable, une double batterie disposée en L et 4 Go de RAM seraient les caractéristiques des deux iPhone OLED de 2018. À l’arrière, les deux appareils posséderaient un double capteur photo.

iPhone XI Concept Images iDrop News 1 1024x576 - iPhone de 2018 : de meilleures batteries et davantage de RAM ?

Le troisième téléphone du fabricant attendu cette année utiliserait un écran LCD classique. L’analyste de KGI Securities annonce une taille de 6,1 pouces. Contrairement aux deux autres terminaux, celui-ci ne disposerait que d’une seule batterie en rectangle. Une coque en aluminium serait au programme, mais le modèle ne posséderait qu’un seul capteur photo à l’arrière.

En termes de puissance, l’iPhone de 6,1 pouces serait également en deçà des deux autres. Le smartphone n’aurait que 3 Go de RAM. Dernier point important, celui-ci ne bénéficierait pas de la technologie 3D Touch, contrairement aux deux autres. Ming-Chi Kuo précise également que l’iPhone de 6,1 pouces serait un modèle d’entrée de gamme. Cela expliquerait la réduction des performances par rapport aux deux nouveaux téléphones OLED de cette année.

 

Partage(s)
iPhone de 2018 : de meilleures batteries et davantage de RAM ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱