Mac

MacBook : un modèle 13 pouces d’entrée de gamme au programme ?

La dernière mise à jour majeure du MacBook remonte à 2016 avec le lancement des nouveaux MacBook Pro. À en croire les informations de DigiTimes, Apple préparerait un nouveau MacBook d’entrée de gamme doté d’un écran de 13 pouces.

CURVEDLabs Concept iPhone X macbook apple watch ipad 5 - MacBook : un modèle 13 pouces d’entrée de gamme au programme ?

En octobre 2016 sortaient la quatrième génération des MacBook Pro. En plus de performances fortement améliorées par rapport aux précédents modèles, la grande nouveauté était l’arrivée de la Touch Bar. Cette dernière est en réalité une barre tactile apportant davantage d’ergonomie dans l’utilisation de l’ordinateur portable du fabricant. En juin 2017, les appareils de la quatrième génération ont connu quelques améliorations au niveau des composants. Par ailleurs, le MacBook Pro de 13 pouces est passé de 256 Go à 128 Go de mémoire de stockage, et a vu sont prix baissé.

Sans doute dans l’optique de rendre son ordinateur portable plus accessible, Apple envisagerait ainsi un MacBook de 13 pouces d’entrée de gamme. Fournisseur des écrans LCD de la marque, General Interface Solution serait en attente d’une commande pour équiper ce nouveau MacBook. Toujours selon DigiTimes, la commercialisation de ce nouvel appareil devrait s’effectuer cette année, pendant le second semestre. À noter que General Interface Solution est fournisseur d’Apple depuis le dernier trimestre de 2017 seulement.

Partage(s)
MacBook : un modèle 13 pouces d’entrée de gamme au programme ?
3.8 (75%) 4 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱