iPhone & iPod Touch

L’iPhone X abandonné après la sortie des iPhone de 2018 ?

L’iPhone X est disponible depuis novembre dernier, mais on évoque déjà un abandon du modèle. Selon les prévisions de Ming-Chi Kuo, Apple attendrait le lancement des nouveaux iPhone de 2018 pour mettre un terme à la production du modèle en question.

Apple a célébré l’an dernier le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones. La marque a alors proposé un modèle inédit pour l’occasion. L’iPhone X est le premier terminal de la gamme à ne pas comporter de bouton Home physique. Il est également le premier à adopter un écran OLED. Celui-ci recouvre presque toute la partie avant de l’appareil. Les bordures sont fines et l’on observe toutefois une petite encoche en haut pour la caméra frontale ainsi que le haut-parleur. Le téléphone propose de nouvelles fonctionnalités, comme la reconnaissance faciale Face ID.

iPhone X Apple - L'iPhone X abandonné après la sortie des iPhone de 2018 ?

Cette année, Apple pourrait lancer trois nouveaux iPhone selon les prévisions de Kuo. L’un utiliserait un écran LCD de 6,1 pouces, tandis que les deux autres disposeraient d’une dalle OLED. Avec les modèles supposés utiliser le même type d’écran que l’iPhone X, le premier ferait 5,8 pouces et le second 6,5 pouces.

Afin de ne pas perturber les ventes de ses nouveaux téléphones de 2018, Apple envisagerait un abandon de la production de l’iPhone X. Pour rappel, le modèle du dixième anniversaire est disponible à partir de 1159 euros. Il s’agit du téléphone le plus cher de l’histoire de la marque.

Partage(s)
L’iPhone X abandonné après la sortie des iPhone de 2018 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱