iPhone & iPod Touch

iPhone X de 2019 : une encoche plus petite en haut de l’écran ?

L’an dernier avec l’iPhone X, Apple a proposé un nouveau design pour sa gamme de smartphones. L’appareil présente une façade sans bouton Home et une encoche dans la partie supérieure pour supporter entre autres le haut-parleur et la caméra frontale.

Contrairement à ses prédécesseurs, l’iPhone X utilise un écran OLED. Il s’agit d’une première pour les téléphones d’Apple. La dalle en question recouvre quasiment entièrement la surface avant. On ne retrouve aucune bande dans la partie inférieure, les bordures assez fines et une encoche sépare la barre de statut en deux. Les informations comme l’heure, l’opérateur ou encore le niveau de batterie s’affichent dans les coins supérieurs de l’écran.

iphone x gris sideral - iPhone X de 2019 : une encoche plus petite en haut de l'écran ?

Apple envisage de reprendre le design de l’iPhone du dixième anniversaire pour ses prochains modèles. Toutefois, la marque à la pomme pourrait effectuer quelques modifications. À en croire le site sud-coréen ETNews, la taille de l’encoche pourrait bien être réduite dès l’année prochaine.

Cela s’annonce difficile pour le fabricant de l’iPhone. À noter qu’en plus du haut-parleur, l’encoche supporte également la caméra frontale avec le capteur 3D et infrarouge. Pour rappel, ce composant est indispensable au fonctionnement du Face ID ou la reconnaissance faciale. Il s’agit de la principale nouveauté de l’iPhone X.

Partage(s)
iPhone X de 2019 : une encoche plus petite en haut de l’écran ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱