iPhone & iPod Touch

iPhone de 2018 : Kuo confirme 3 modèles, dont 2 de plus de 6 pouces

Analyste chez KGI Securities, Ming-Chi Kuo est bien renseigné sur les produits Apple. Cette année, il annonce la sortie de trois nouveaux iPhone reprenant le design de l’iPhone X. Deux modèles proposeraient un écran de plus de 6 pouces.

L’an dernier, les prédictions de l’analyste s’étaient révélées exactes. Apple a bien sorti son premier smartphone doté d’un écran OLED et sans bouton Home, à savoir l’iPhone X. Il avait également vu juste pour l’arrivée de la recharge sans fil. L’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone du dixième anniversaire proposent effectivement la fonctionnalité.

kgi iphone 2018 - iPhone de 2018 : Kuo confirme 3 modèles, dont 2 de plus de 6 pouces

Pour 2018, la marque à la pomme devrait ainsi proposer deux nouveaux modèles OLED. Le premier ferait 5,8 pouces comme l’iPhone X et le deuxième 6,5 pouces. Le troisième téléphone du fabricant disposerait d’une dalle LCD classique de 6,1 pouces.

Par ailleurs, Apple appliquerait le design de l’iPhone X sur les trois prétendus modèles de 2018. On parle évidemment d’une face avant sans bouton Home et d’un écran occupant presque cette dernière. Des bordures très fines et une petite encoche dans la partie supérieure pour le haut-parleur et la caméra frontale sont également attendues. Selon Ming-Chi Kuo, ces trois modèles serviraient à amortir les problèmes de production de l’iPhone X.

Partage(s)
iPhone de 2018 : Kuo confirme 3 modèles, dont 2 de plus de 6 pouces
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱