Apps & Jeux iOS

Pokémon Go : plus que 2 heures pour attraper le légendaire Kyogre !

Faites vite, le Pokémon Légendaire Kyogre de type Eau découvert dans la région d’Hoenn, qui a débarqué dans les raids il y a quelques semaines, va disparaître ce soir à 22 heures.

Kyogre est un Pokémon de type eau faisant partie de la troisième génération de créatures sauvages de Nintendo. Sa première apparition remonte aux versions Rubis et Saphir. Kyogre se distingue par sa gigantesque taille et par d’étranges lignes rouges parcourant son corps bleu.

kyogre pokemon go 1024x512 - Pokémon Go : plus que 2 heures pour attraper le légendaire Kyogre !

Ce Pokémon légendaire dispose de deux nageoires, comme des ailes, dotées de griffes lisses. L’animal possède également une nageoire caudale. Sa gestuelle rappelle beaucoup celle d’un oiseau. Par ailleurs, la légende raconte que Kyogre serait à l’origine de la création des océans en ayant provoqué des pluies diluviennes.

Comment attraper ce Pokémon légendaire ? Pokémon Go propose régulièrement des raids, et Kyogre devrait effectuer son apparition au cours d’une session. Toutefois, il faudra terminer le raid où la bête est apparue pour avoir la chance de capturer celle-ci. Une opportunité unique à ne pas manquer. Titre phare de Niantic sur l’App Store, Pokémon Go et bien sûr disponible en téléchargement gratuit.

Partage(s)
Pokémon Go : plus que 2 heures pour attraper le légendaire Kyogre !
4.5 (90%) 2 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱