Apple

Espagne : une batterie d’iPhone explose en plein Apple Store

Ces dernières semaines, deux incendies ont été recensés dans des Apple Stores européens. Après Zurich en Suisse, une explosion de batterie a suscité la panique dans une boutique d’Apple en Espagne. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Au début de l’année, une batterie en surchauffe a causé la panique dans un Apple Store de Zurich. Cette dernière a généré beaucoup de fumée et plusieurs personnes se sont légèrement blessées pendant l’évacuation du magasin.

apple store valence espagne - Espagne : une batterie d'iPhone explose en plein Apple Store

Le 10 janvier dernier, la panique a gagné l’Apple Store de Valence en Espagne. En début d’après-midi, une batterie d’iPhone a explosé dans la boutique. Suite au déclenchement de l’alarme à incendie, trois pompiers sont rapidement arrivés sur place. Les employés du magasin ont eu le bon réflexe en ouvrant les fenêtres de la boutique pour évacuer la fumée. Les visiteurs ont également pu évacuer calmement la boutique. Il n’y a eu aucun blessé selon les informations de Las Provincias.

Sur quel modèle d’iPhone s’est produit l’incident ? Est-ce le résultat d’un dysfonctionnement ou un accident ? La cause de cette explosion reste encore un mystère. Au moment du rapport mis en ligne par Las Provincias, les investigations étaient en cours afin de savoir ce qu’il s’est exactement passé dans l’Apple Store de Valence.

Partage(s)
Espagne : une batterie d’iPhone explose en plein Apple Store
4.5 (90%) 2 votes

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱