Apple

Apple rachète Buddybuild (outils de développement d’applications)

Buddybuild est une start-up canadienne spécialisée dans la conception d’outils de développement d’applications. Son équipe a récemment intégré le groupe travaillant sur Xcode suite à l’acquisition de l’entreprise par Apple.

« Nous sommes ravis d’annoncer que l’équipe de Buddybuild a rejoint le groupe d’ingénierie de Xcode chez Apple pour créer des outils de développement étonnants pour toute la communauté iOS. Nous avons toujours été fiers d’être une entreprise canadienne et nous sommes donc heureux de rester à Vancouver, un foyer de développeurs et d’ingénieurs talentueux », a expliqué l’entreprise sur son site Internet.

Apple Buddybuild - Apple rachète Buddybuild (outils de développement d'applications)

Buddybuild continuera à proposer ses services. Toutefois, quelques ajustements seront effectués. À partir de mars 2018, les formules gratuites ne seront plus disponibles. En outre, la start-up ne travaillera plus à concevoir de nouveaux outils pour le système d’exploitation mobile de Google, Android. Enfin, l’entreprise n’acceptera pus de nouveaux clients.

Pour rappel, Xcode est l’outil dont disposent les développeurs pour concevoir leurs applications iOS et macOS. Bien entendu, celui-ci est fourni pas la marque à la pomme. Pour l’heure, la mission des développeurs de Buddybuild au sein du groupe en charge de Xcode reste inconnue. Cela devrait toutefois se préciser au cours des prochaines semaines.

Partage(s)
Apple rachète Buddybuild (outils de développement d’applications)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱