Apps & Jeux iOS

Jeu du jour : Dashy Crashy (iPhone & iPad – gratuit)

Pas toujours facile d’accepter un échec cuisant, mais bizarrement, dans Dashy Crashy, les Emoji qui apparaissent de façon aléatoire au-dessus de votre véhicule devenu un tas de ferraille aident à faire passer la pilule.

C’est sa bonne humeur et tous ses clins d’oeil amusants qui rendent Dashy Crashy si spécial. Pour faire gonfler votre score qui s’affiche à l’horizon, vous devrez poursuivre votre course folle le plus longtemps possible sans vous crasher.

dashy crashy - Jeu du jour : Dashy Crashy (iPhone & iPad - gratuit)

Tel le digne héritier d’Alain Prost, faites glisser votre doigt à droite ou à gauche pour changer de voie, vers le haut pour une petite accélération et touchez votre véhicule pour utiliser ses différentes options. Si votre choix se porte sur un fourgon de police, vous pouvez réduire en miettes les petites voitures qui se trouvent sur votre route dans Dashy Crashy.

Et si vous sentez plutôt l’âme d’un pompier, frayez-vous un chemin en aspergeant la voie avec votre lance d’incendie ! La classe. Vous pourrez aussi profiter de nouvelles courses offertes pendant un temps limité. Nous avons par exemple récemment eu le droit de rouler dans la peau d’un TARDIS, la machine à voyager dans le temps de Doctor Who!

Des événements inattendus peuvent également survenir histoire de pimenter un peu la course. Il vous faudra soudainement éviter une épave victime d’une poursuite policière, esquiver un fantôme qui hante la route ou bien échapper au célèbre KITT, fidèle destrier de Michael Knight dans K 2000. Ce sont tous ces petits détails et le grand choix de véhicules proposé qui permettent à Dashy Crashy de se différencier dans ce genre si populaire. C’est le moment d’appuyer sur le champignon !

Télécharger Dashy Crashy (gratuit)

Partage(s)
Jeu du jour : Dashy Crashy (iPhone & iPad – gratuit)
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱