iPhone & iPod Touch par

TrueDepth : les batteries des iPhone plus volumineuses dès 2019 ?

Au cours des prochaines années, l’iPhone pourrait subir des changements radicaux au niveau de la batterie. Apple envisagerait d’utiliser des modèles plus volumineux afin de satisfaire les besoins en énergie de ses futurs téléphones.

En 2017, la gamme de smartphones d’Apple célébrait son dixième anniversaire. Le fabricant a ainsi proposé l’iPhone X pour marquer le coup. Le modèle est le premier de la marque à ne pas comporter de bouton Home physique. On retrouve un écran OLED occupant quasiment toute la surface avant de l’appareil. Le Touch ID ou capteur d’empreinte est remplacé par Face ID ou la reconnaissance faciale.

TrueDepth : les batteries des iPhone plus volumineuses dès 2019 ?

Cette fonctionnalité inédite est assurée par la technologie TrueDepth, une association de capteurs 3D et infrarouge capables de cartographier en 3D le visage de l’utilisateur, même dans l’obscurité. Apple entend améliorer cette technologie pour ses futurs téléphones. qui va alors nécessiter davantage d’énergie pour fonctionner. Cela implique alors l’augmentation de la batterie.

À partir de 2019, les batteries utilisées seraient ainsi plus volumineuses selon le réputé analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo. Premier téléphone d’Apple à proposer le Face ID, l’iPhone X dispose d’une double batterie positionnée en forme de L.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher