Apple

Apple OS : un concept futuriste pour la version 2020 de macOS

MacOS est le système d’exploitation qui équipe les derniers ordinateurs d’Apple. Au fil des années, les différentes versions ont proposé de nouvelles fonctionnalités. Malgré des options supplémentaires, l’OS a peu évolué au niveau du design.

Le système d’exploitation d’Apple existe depuis mars 2001. En plus d’une quinzaine d’années d’existence, celui-ci a connu plusieurs dénominations. La marque à la pomme l’a d’abord lancé avec le nom de Mac OS X. Le programme est par la suite devenu OS X en 2012 pour définitivement adopter l’appellation macOS en 2016.

concept apple os macos 2020 - Apple OS : un concept futuriste pour la version 2020 de macOS

Le nom du système d’exploitation de la marque à la pomme a subi plusieurs changements, mais l’on ne peut pas en dire autant pour son apparence. L’actuel design du programme s’inspire beaucoup de celui de l’OS X Yosemite. Une version qu’Apple a dévoilée en 2014.

Le designer Aurélien Salomon a ainsi imaginé un macOS avec un nouveau design dans son dernier concept. Le Canadien indique que le système d’exploitation présenté dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube est la version de macOS de 2020. Le nom du programme changerait d’ailleurs pour Apple OS. Les images montrent la version futuriste du macOS s’afficher sur un MacBook reprenant le design de l’iPhone X, à savoir des bordures assez fines.

Partage(s)
Apple OS : un concept futuriste pour la version 2020 de macOS
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱