Accessoires

Samsung : une enceinte connectée pour ce début de 2018 ?

La tendance est aujourd’hui aux enceintes connectées avec un assistant vocal. Apple lancera prochainement le HomePod pour concurrencer Amazon et Google. Samsung préparerait également son propre appareil pour ce début de l’année 2018.

Des trois entreprises mentionnées précédemment, Amazon a été la première à se lancer sur le marché des enceintes connectées. En novembre 2014, le géant américain de la vente en ligne a proposé Echo, une enceinte animée par Alexa, son assistant personnel intelligent. La seconde génération du produit est arrivée sur le marché en octobre dernier.

Amazon Echo vs HomePod - Samsung : une enceinte connectée pour ce début de 2018 ?Google Home est l’enceinte connectée du géant de la recherche en ligne. L’appareil est doté de Google Assistant comme assistant vocal personnel. La gamme a connu une mise à jour en octobre dernier avec notamment les Home Mini et Home Max. Apple va bientôt arriver sur le marché avec son HomePod. L’enceinte connectée de la marque utilise Siri et devrait débarquer en début 2018.

Selon Bloomberg, Samsung pourrait également lancer son enceinte connectée dans le courant de ce mois de janvier. L’agence de presse new-yorkaise embarquerait Bixby, assistant personnel intelligent du fabricant sud-coréen. L’appareil se synchroniserait avec les terminaux de la gamme Galaxy et les Samsung TV. Pour l’heure, aucune précision sur la date de sortie, mais le prix de lancement serait de 200 dollars.

Partage(s)
Samsung : une enceinte connectée pour ce début de 2018 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱