Apple

Apple prépare un Mac Pro modulaire et un écran haut de gamme

L’iMac Pro est disponible en France depuis le 14 décembre dernier, à un prix de lancement de 5 499 euros. Dans la foulée de cette sortie, Apple a également annoncé la préparation d’un Mac Pro modulaire et d’un nouvel écran haut de gamme.

Annoncé lors de la Conférence des développeurs en juin dernier, l’iMac Pro est enfin là. La firme de Cupertino assure qu’il s’agit du Mac le plus puissant jamais conçu par la marque. L’ordinateur embarque la nouvelle puce T2 du fabricant.

Mac Pro - Apple prépare un Mac Pro modulaire et un écran haut de gammeDans sa configuration de base, l’iMac Pro possède entre autres un processeur Intel Xeon W 8 cœurs à 3,2 GHz (avec Turbo Boost jusqu’à 4,2 GHz), 32 Go de RAM ECC DDR4 à 2 666 MHz, un disque dur SSD de 1 To et une carte graphique Radeon Pro Vega 56 avec 8 Go de mémoire HBM2. Après le lancement de ce nouvel ordinateur dernier cri, Apple a donc annoncé le développement d’un Mac Pro modulaire.

« En plus du nouvel iMac Pro, Apple travaille à la conception d’un nouveau Mac Pro nouvelle génération entièrement repensé, intégrant une architecture destinée à l’utilisation professionnelle, pour les clients nécessitant un système haut débit et hautes performances dans un boîtier modulaire et évolutif, associé à un écran professionnel haut de gamme », a expliqué le géant américain de la technologie dans un communiqué. Lancé en août 2006, le Mac Pro n’a plus connu de mise à jour depuis décembre 2013.

Partage(s)
Apple prépare un Mac Pro modulaire et un écran haut de gamme
3.5 (70%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱