Apps & Jeux iOS

Insolite : les sextoys Lovense connectés… au cours du Bitcoin !

Il est aujourd’hui possible d’obtenir un jouet sexuel dont l’intensité change en fonction du cours du Bitcoin. Lorsque la valeur de la plus célèbre des crypto-monnaies augmente, l’intensité des vibrations également, et vice versa…

Le Bitcoin, de l’anglais bit (unité d’information binaire) et coin (pièce de monnaie) est une monnaie virtuelle cryptographique présentée par une personne anonyme dont le pseudonyme est Satoshi Nakamoto en 2008, et dont le code source a été publié en 2009. Ces dernières semaines, le cours du Bitcoin a littéralement explosé pour atteindre plus de 16 000 euros mi-décembre. Une bonne nouvelle pour les propriétaires de cette monnaie, mais aussi pour les possesseurs de sextoys de la marque Lovense. La raison ? L’intensité des vibrations peut à présent être synchronisée en temps réel avec la valeur du Bitcoin !

bitcast bitcoin sextoy - Insolite : les sextoys Lovense connectés... au cours du Bitcoin !

Bitcast, par CamSoda

Il y a quelques jours, le site pornographique CamSoda a voulu se démarquer de ses concurrents et lançant un service interactif appelé Bitcast. Ce dernier permet de connecter les jouets sexuels fabriqués par Lovense. Bitcast récupère ses données depuis la plateforme d’échange de crypto-monnaies Bitstamp. Quand le Bitcoin prend de la valeur, l’intensité des vibrations augmente, et inversement.

Ce qui a séduit autant de personnes, outre le fait que les monnaies virtuelles soient non réglementées et risquées, c’est leur volatilité quotidienne, avec des hausses des prix stratosphériques suivies de baisses fulgurantes. Les gens suivant constamment leurs investissements en crypto-monnaies, nous avons vu une opportunité de leur offrir un plaisir sexuel simultané basé exclusivement sur les fluctuations des prix.“, explique Daryn Parker, le vice-président de CamSoda.

L’application Body Chat se connecte aux jouets coquins Lovense

Lovense propose un large choix de jouets masculins et féminins compatibles avec Bitcast, dont nous vous passerons les détails. Pour les curieux, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application Body Chat disponible gratuitement sur l’App Store et d’y connecter votre jouet Lovense. Si vous possédez un smartphone Android, l’app ne semble malheureusement pas encore disponible sur le Play Store de Google. Vous ne possédez pas (encore) de Bitcoin mais d’autres cryptodevises moins connues du grand public ? Pas de soucis, Bitcast prend également en charge l’Ethereum et le Litecoin.

Lovense propose également à la vente des sextoys Bluetooth “Teledildonic”, qui peuvent être contrôlés à distance via votre smartphone (ou celui de votre conjoint), ainsi que des jouets sexuels qui peuvent interagir avec ceux de vos amants via le réseau Internet. Le jouet coquin du futur : un sextoy connecté à distance par smarphone ? Eh bien non, c’est déjà le présent !

Partage(s)
Insolite : les sextoys Lovense connectés… au cours du Bitcoin !
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱