Accessoires

Movi : un stabilisateur actif spécialement conçu pour l’iPhone

Vous en conviendrez, filmer tout en se déplaçant est peu évident avec l’iPhone. Pour les amateurs de vidéos (ou les professionnels avides de défis), l’usage d’accessoires de stabilisation peut devenir rapidement indispensable. Avec le stabilisateur Movi, réaliser des vidéos stables et fluides devient un jeu d’enfant.

Le Movi reprend le système du célèbre Steadicam. L’accessoire se présente sous la forme d’une poignée de porte. Celui-ci comporte une pince pour maintenir le téléphone. Selon les premières informations, l’appareil comporte trois moteurs pour garantir le maximum de stabilité lors des prises de vues. En se servant du Movi, l’utilisateur pourra filmer avec son iPhone sans limiter ses mouvements ou ses déplacements.

freefly movi iphone - Movi : un stabilisateur actif spécialement conçu pour l'iPhoneSur le marché, on trouve déjà différents équipements similaires au le Movi. Toutefois, la plupart d’entre eux ne font pas l’unanimité chez les utilisateurs. Le fait qu’ils soient conçus par des personnes ayant peu d’expérience dans le milieu de la photographie ou de l’image explique peut-être leur faible efficacité…

Freefly, à qui l’on doit le Movi, est une entreprise spécialisée dans le développement de systèmes et d’accessoires de stabilisation de caméra pour l’industrie du cinéma. L’accessoire, disponible en précommande au prix de 299 dollars (tout de même), est attendu pour le second trimestre de 2018.

Partage(s)
Movi : un stabilisateur actif spécialement conçu pour l’iPhone
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱