Apple

Apple : les meilleurs jeux iOS de 2017 sont Splitter Critters & The Witness

A la fin de chaque année, il est de coutume de voir apparaître sur la Toile de nombreux classements d’applications des 12 derniers mois. Le géant américain de la technologie Apple a profité de l’occasion pour dévoiler les deux meilleurs jeux iOS de 2017.

Cette année, le système d’exploitation mobile d’Apple a vu débarquer de nombreux titres de qualité. Pour la marque à la pomme, Splitter Critters et The Witness sont les jeux qui se sont le plus démarqués. Le premier est désigné comme l’application ludique de l’année sur iPhone. Le second a obtenu le titre de meilleur jeu sur iPad.

Splitter Critters - Apple : les meilleurs jeux iOS de 2017 sont Splitter Critters & The Witness

Le jeu de l’année sur iPhone selon Apple met en scène les Critters, de petites créatures aussi adorables que sympathiques. Spitter Critters (3,49€ sur l’App Store) est en réalité un puzzle-game. Afin de progresser, le joueur doit découper et modifier l’environnement de chaque niveau pour laisser passer les Critters. Par ailleurs, des niveaux jouables en réalité augmentée (AR) sont également inclus dans le jeu.

Quant à The Witness (10,99€ sur l’App Store), il s’agit d’un jeu d’exploration avec une vue à la première personne. Le joueur découvre sur une mystérieuse île diverses structures naturelles ou artificielles. La résolution de puzzles permet de progresser dans la partie.

the witness - Apple : les meilleurs jeux iOS de 2017 sont Splitter Critters & The Witness

Partage(s)
Apple : les meilleurs jeux iOS de 2017 sont Splitter Critters & The Witness
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱