Apps & Jeux iOS

Microsoft Edge : la version finale est enfin disponible sur l’App Store

Microsoft Edge est le successeur d’Internet Explorer. Le nouveau navigateur de Microsoft était disponible sur iOS en bêta pendant plusieurs semaines. Depuis fin novembre, la version finale est téléchargeable dans l’App Store.

En 2015, Internet Explorer cessait d’être le navigateur par défaut sur les systèmes d’exploitation de Microsoft. Le changement est devenu effectif avec l’arrivée de Windows 10. Selon la marque de Redmond, Microsoft Edge est un navigateur doté d’un moteur de mise en page développé selon les standards du Web. Ses nouvelles fonctionnalités sont l’intégration avec Cortana, le mode Lecture ou encore les outils d’annotation.

microsoft edge ios - Microsoft Edge : la version finale est enfin disponible sur l'App StoreAprès plusieurs semaines d’ajustement avec le système d’exploitation mobile d’Apple, la version finale du navigateur de Microsoft est enfin prête. En termes de vitesse, Edge est aussi performant que Safari ou encore Chrome. Toutefois, la version finale propose une option de synchronisation de données. L’utilisateur pourra alors continuer la lecture d’une page tout en changeant de plateforme (de l’iPhone vers le PC par exemple). La recherche vocale et un lecteur de code QR sont également disponibles.

La version finale de Microsoft Edge est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store. Elle propose le support en plein écran de l’iPhone X depuis sa dernière mise à jour mi-décembre.

Téléchargez Microsoft Edge (gratuit)

Partage(s)
Microsoft Edge : la version finale est enfin disponible sur l’App Store
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱