iPhone & iPod Touch

iPhone X : 6 millions d’unités vendues pendant le Black Friday 2017 !

L’iPhone X a été rendu disponible en précommande le 27 octobre et est sorti en France le 3 novembre dernier. L’analyste Jun Zhang du cabinet Rosenblatt a dévoilé quelques estimations concernant les ventes du dernier smartphone d’Apple le mois dernier.

Les données de l’analyste suggèrent que la marque à la pomme aurait écoulé 15 millions d’exemplaires de son iPhone du dixième anniversaire de sa sortie à la fin du mois de novembre. Une bonne partie de ces ventes aurait été réalisée pendant la période du Black Friday, avec 6 millions d’iPhone X d’unités vendues selon ses estimations.

iPhone X Black Friday - iPhone X : 6 millions d’unités vendues pendant le Black Friday 2017 !Quel modèle a rencontré le plus de succès ? Le téléphone premium d’Apple cette année se décline en deux versions : l’une propose 64 Go de stockage et la seconde 256 Go. Contrairement aux prévisions, ce n’est pas le premier modèle qui connu le plus de succès, mais plutôt celui de 256 Go de stockage. Pour rappel, cette version est disponible à 1 329 euros.

Les chiffres de Jun Zhang suggèrent ainsi que l’iPhone X connaît pour le moment un franc succès. Avant la fin de l’année, l’analyste estime qu’Apple pourrait écouler jusqu’à 30 millions d’exemplaires. Une hausse du nombre de ventes serait même au programme pour le premier trimestre de 2018. Le géant américain de la technologie pourrait alors distribuer jusqu’à 40 millions d’unités.

Partage(s)
iPhone X : 6 millions d’unités vendues pendant le Black Friday 2017 !
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱