Cydia

Jailbreak : la célèbre source BigBoss s’ouvre aux thèmes Cydia

Le milieu du jailbreak a essayé il y a quelques semaines plusieurs mauvaises nouvelles, dont la fermeture du repository Modmyi (lire : Jailbreak : la célèbre source Cydia ModMyi tire sa révérence). Heureusement, celle de BigBoss reste bien active. La plateforme va désormais accueillir des thèmes en plus des tweaks.

cydia iphone 6 - Jailbreak : la célèbre source BigBoss s'ouvre aux thèmes CydiaL’été dernier, plusieurs hackers ont fait part de leurs inquiétudes quant à l’avenir du jailbreak, qui vit peut-être ses derniers instants. Des craintes quelque peu confirmées par la fermeture totale de ZodTTD/MacCiti. Fin novembre, c’était au tour de la source ModMyi de restreindre son repo. Celle-ci n’a pas totalement fermé pas totalement, mais elle n’accueille plus les nouveaux tweaks Cydia ni même les mises à jour de paquets. ModMyi ne générait plus assez de revenus pour rembourser les coûts des serveurs.

TheBigBoss va ainsi récupérer une bonne partie des données de ModMyi. La source continuera donc d’accueillir les nouveaux tweaks ainsi que les mises à jour de paquets Cydia. Malgré les difficultés que traverse actuellement le milieu du jailbreak, le responsable de BigBoss se veut rassurant. Sur le site Reddit, Optimo a d’ailleurs annoncé que sa source allait accueillir les thèmes. Pour l’heure, BigBoss est donc entièrement opérationnelle et héberge dix fois plus de données en moyenne que les autres sources.

Partage(s)
Jailbreak : la célèbre source BigBoss s’ouvre aux thèmes Cydia
3 (60%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱