Apps & Jeux iOS

Jeu du jour : Splitter Critters (iPhone & iPad)

Avec l’intégration de l’AR dans Splitter Critters, rapprochez-vous au plus près de l’action et redécouvrez votre jeu préféré dans les moindres détails. Armé de votre iPhone ou de votre iPad, vous allez pouvoir faire apparaître le niveau en cours sur la table devant vous et même sur le plafond si ça vous chante ! Le diorama qui se matérialise alors sous vos yeux est comme une scène interactive avec laquelle vous devez interagir pour résoudre les casse-têtes du jeu.

Splitter Critters - Jeu du jour : Splitter Critters (iPhone & iPad)

Pour activer ce nouveau mode, rien de plus simple, il vous suffit d’appuyer sur le bouton AR situé en haut à gauche de l’écran lorsque vous choisissez le niveau auquel vous voulez jouer dans Splitter Critters. Tout comme dans la version standard, dans le mode AR, on aide des petits aliens tout mignons à retourner en sécurité dans leur vaisseau pour rentrer chez eux. Pour ce faire, balayez votre doigt sur l’écran pour couper l’environnement puis déplacez les éléments du décor afin qu’ils puissent traverser une corniche, un pont ou n’importe quel obstacle qui leur barre la route. Et ce qui est bien avec l’AR, c’est que vous pourrez vous approcher au plus près de l’action pour repérer plus facilement certains pièges, comme ces satanés rayons laser.

Pas d’inquiétude pour les fans, même en AR, vous retrouverez tout ce que vous aimez dans Splitter Critters comme son style coloré et sa bande-son entraînante. Vous avez même des niveaux dédiés qui sauront, comme dans le jeu original, vous prendre par la main avant de devenir plus complexe, permettant à tous les joueurs de se familiariser avec cette nouveauté. Alors n’attendez plus, et profitez de cette immersion encore plus poussée pour couper et trancher à gogo !

Télécharger Splitter Critters (3,49€)

Partage(s)
Jeu du jour : Splitter Critters (iPhone & iPad)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱