iPhone & iPod Touch

Benchmark : l’iPhone X bien meilleur que le Samsung Galaxy Note 8

L’iPhone X et le Galaxy Note 8 sont respectivement les derniers smartphones hauts de gamme d’Apple et de Samsung. Le premier est sorti début novembre, tandis que le second est disponible depuis septembre.

apple iphone x vs samsung galaxy note 8 1024x576 - Benchmark : l'iPhone X bien meilleur que le Samsung Galaxy Note 8

Le téléphone d’Apple est un appareil très puissant. Pourtant, les premiers tests sous GeekBench 4 ont montré que l’iPhone X affichait des résultats en dessous de ceux atteints par les smartphones concurrents. L’équipe d’AppleInsider a ainsi voulu donner une deuxième chance à l’iPhone du dixième anniversaire. Ce dernier a subi plusieurs tests de Benchmark, et les résultats ont ensuite été comparés à ceux du Galaxy Note 8 de Samsung.

Après comparaison, les scores de l’iPhone X sont largement au-dessus de ceux du Note 8. Au bench AnTuTu, le téléphone de la marque à la pomme s’en sort avec 31% de plus que le terminal du fabricant sud-coréen. Au test Basemark OS 2, il est 17% supérieur au Note 8. Il fait 62% mieux au test AnTuTu HTML5, plus de 150% au test Jetstream 1.1 (javascript), 59% au test GPU benchmark et plus de 100% au test simple cœur Geekbench 4. Toutefois, l’iPhone X n’a pas dominé dans toutes les analyses. Le Samsung Galaxy Note 8 se révèle supérieur de 1% au terminal d’Apple au 3DMark’s Sling Shot Extreme.

Partage(s)
Benchmark : l’iPhone X bien meilleur que le Samsung Galaxy Note 8
4 (80%) 1 vote