Insolite & Humour

Insolites : des américains prennent l’iPhone 4 pour un iPhone X !

L’iPhone X est disponible aux États-Unis depuis le 3 novembre dernier, et certains Américains ne savent pas à quoi ressemble le dernier smartphone premium d’Apple. En témoigne la dernière expérience amusante réalisée par Jimmy Kimmel Show.

Un reporter de la célèbre émission américaine a ainsi interpellé des passants dans la rue. Il leur a présenté un iPhone et a ensuite demandé ce qu’ils pensaient de l’appareil. Le reporter affirme qu’il s’agit de l’iPhone X, mais c’est en réalité un iPhone 4.

iphone 4 apple noir blanc - Insolites : des américains prennent l'iPhone 4 pour un iPhone X !

La plupart des personnes interpellées ont encensé la révolution technologique du soi-disant iPhone X. Certaines ont même fait remarquer la fluidité de l’interface ainsi que la qualité de l’écran… Une bonne partie des interviewés ont utilisé les termes « futuriste », « révolutionnaire » ou encore « innovant » pour qualifier l’iPhone qui leur a été présenté.

Toutefois, d’autres ont fait part de leur surprise quant à la petite taille du téléphone. Ils ont effectivement remarqué que le terminal était plus petit que les récents modèles. Un homme a tout de même reconnu la supercherie et donc l’iPhone 4. Sortie en 2010, la quatrième version de l’iPhone était le premier modèle sur lequel Apple a utilisé une dalle Retina et de puissants composants (à l’époque !) pour la photographie.

Partage(s)
Insolites : des américains prennent l’iPhone 4 pour un iPhone X !
4 (80%) 1 vote